Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
12 novembre 2014

J-1 : a tribute to my chéri

Panique à bord...
J'ai encore plein de choses à faire comme...ranger mon bureau (histoire que mon chéri n'ait pas à supporter un tas de paperasse pendant un an, ce serait bien...). Etant donné que je n'ai pas le temps, j'ai trouvé la solution radicale : 

_J2B0318



B I M !
Tout dans un carton qu'on mettra à la cave ! Bawibawi, ce n'est pas très appliqué mais vu l'heure, pas le choix !

Pendant ce temps-là, mon chéri me sauve la vie en me créant la playlist qui m'accompagnera pendant tout le voyage.
Idem pour mon sac : c'est avec une méthodologie et une patience infinie qu'il arrive méticuleusement à fermer mon sac :

_J2B0336

_J2B0321

 

Ta-dâââ ! Tout est bouclé !
Grâce à lui, je peux enfin dormir sur mes deux oreilles !

Une question me taraude néanmoins : comment vais-je faire quand ce sera à mon tour d'essayer de le fermer... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité