Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
14 décembre 2014

Les Catlins : repos

Bon admettons-le : on est fatiguées. Alors ce matin, on traînasse au soleil pendant le petit dèj à Portobello, toujours sur la péninsule d'Otago. Jess a la pêche grâce au soleil revenu. Pas moi : je réalise que ça fait 10 jours que je n'ai pas pu voir/ entendre mon copain à cause de nos soucis de wifi limité/ temps/ manque de batterie etc...

Du coup, quand on arrive dans les Catlins, on décide de se poser au Camping Hill View, un charmant écrin de verdure où on peut enfin faire lessives, recharger les batteries etc.

Je me rends compte que c'est la première fois depuis le début de mon voyage que je prends vraiment le temps de me poser au soleil et ça fait du bien ! Dans la soirée, je réussirai même à discuter vite avec mon chéri avant qu'il n'aille travailler. Ouf !

Jess nous amène l'apéro et on passe la soirée à discuter autour d'un barbecue avec le super proprio des lieux, Kevin, un américain, Lance, ainsi qu'un couple de français parti avec un Plan Vacances Travail. 

_J2B2534

_J2B2535

Le soir, la température baisse directement et même s'il y a une tonne d'étoiles au-dessus de nos têtes, c'est très difficile de nous endormir à cause du froid. C'est balot. On était un peu venues pour nous reposer à la base !

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité