Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
8 janvier 2015

"Je suis Charlie" en Australie

C'est la "magie" des réseaux sociaux : nous avons été mis au courant de l'attentat dans les locaux de Charlie Hebdo une heure après les faits ! Forcément on est tous sous le choc !
Tout se passe très vite : organisation d'un rassemblement de soutien des français de Sydney à Martin Place, discours de Christophe Lecourtier, l'ambassadeur français, une minute de silence, distribution des flyers "Je suis Charlie"...

_J2B4476_ok

_J2B4473

_J2B4456

_J2B4459

_J2B4461

_J2B4462

_J2B4463

_J2B4464

_J2B4467-2

_J2B4470

Nous avons beau être sur un autre continent, nous restons toujours attachés à cette France que nous avons quittée pour des raisons diverses et variées.
Pour ma part, il aura fallu que je sois à l'autre bout du monde pour avoir les larmes aux yeux en entendant la Marseillaise ! Fait nouveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité