Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
5 avril 2015

Fin du road-trip

Toutes les bonnes choses ont une fin...
Aujourd'hui PE retourne en France (pendant que je l'inonde d'une pluie de larmes...).

Une page se tourne, celle de la fin de mon premier road-trip en Australie et du second en Nouvelle Zélande. Ce furent de très belles retrouvailles, un mois de voyage magnifique à travers une faune et une flore exceptionnelles.

Aucune dispute alors qu'on était 24h/24 ensemble, le soleil dans notre poche et nos envies d'aventure comblées, il me fut difficile de revenir à Sydney pour travailler, même si les conditions sont à des années lumière d'être désagréables !

_J2B0381

Je vais donc poursuivre mon travail de jeune fille au pair à Manly jusqu'à fin juillet où je reprendrai la route pour continuer à explorer le pays.
En attendant d'apprendre la patience, je tenais à vous remercier, vous qui nous avez suivi, de près ou de loin !

Merci pour vos lectures, vos petits mots et votre soutien !
J'espère que vous m'accompagnerez lorsque je reprendrai mon sac à dos une nouvelle fois !

Je vous embrasse bien fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité