Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
9 novembre 2014

La brume se dissipe...

J-4

Ce qui ressemblait à ça il y a quelques temps :



se transforme petit à petit en quelque chose d'un peu plus acceptable :

croisières_paul_gauguin_tahiti10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- l'oncle de Jess n'est pas mort et je sais qu'on se donne tous rendez-vous à l'aéroport d'Auckland le 22 novembre. Premier point rassurant.

- mes amis de Sydney ne seront peut-être pas là mais ils se sont arrangés avec une de leurs amies pour que je passe le réveillon chez elle. Je ne serai donc pas seule à errer dans les rues de Sydney le jour de l'an ! Alléluia !

 

Reste donc à rapatrier les dernières adresses et...faire mon sac !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité