Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
12 janvier 2015

Vie à Manly

Ca y'est, j'ai donc commencé mon nouveau job de jeune fille au pair à Manly, à 30-40 mn de Sydney !
Je m'occupe donc de trois petites filles de 6, 4 et 2 ans trois jours par semaine, ce qui me laisse 4 jours de libres pour sortir, apprendre le surf, randonner, voir des amis etc...
Un petit aperçu de ma nouvelle vie :

7J2B4621
Les roses qui m'attendaient dans ma chambre en arrivant

IMG_20150112_130946

La piscine le lundi

_J2B4630
Les bateaux en papier fabriqués et décorés avec les petites avant...

_J2B4632
et après la course...

_J2B4627
Les balades au parc : Talève Sultane (Purple Swamphen) : 

_J2B4834
La plage de Manly

IMG_20150116_111511

Les water dragons qu'on croise souvent le long de la plage

La vie à Manly est douce et ensoleillée, ce qui va me permettre de recharger mes batteries et mon portefeuille, d'apprendre l'anglais et profiter d'un peu de confort avant de reprendre la route pour mon prochain road-trip !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mathilde ! Oui, quand j'ai fêté mon anniv', c'était encore le 6 chez vous ! J'étais vieille avant l'heure ! Mais je rajeunirai à mon retour ! Gros bisous !
M
Joyeux anniversaire sous le soleil ! Avec le décalage horaire, je ne sais pas si c'est déjà le 7 février en Australie, mais ici oui, alors des bisous tout plein !
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité