Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
4 décembre 2014

Wellington

Au petit matin, Lee et Joanne nous préparent le délicieux rewena avec des bananes. Lee m'autorise à prendre des photos de son doux chez-elle. J'adore la douce ambiance qui y règne.

_J2B1937

_J2B1942

_J2B1949

_J2B1954

_J2B1958

_J2B1961

_J2B1972-2
Thanks again for this magical evening Lee ! <3

_J2B1985-2

On fait une dernière photo tous ensemble

_J2B1987
"Aio ki te Aorangi" = Paix dans l'univers

Avant de partir, Lee nous offre même un cadeau à toutes les deux : un petit sac avec coquillages, bracelet kiwi... ! On n'a que du chocolat et du thé à leur offrir alors on se sent complètement ridicules !
Je lui enverrai mes photos par la suite, c'est le minimum après tant de générosité !

_J2B1999

Le temps de faire nos adieux, de récupérer une auto-stoppeuse Finlandaise qui voyage depuis 4 ans, Annie, et on est déjà arrivées à la venteuse Wellington. On visite le très réputé Te Papa Museum.
Même s'il est très grand, interactif etc, on reste un peu sur notre faim. Pas assez d'infos à mon goût. De plus, la partie "recréation de la faune néo-zélandaise" nous paraît complètement superficielle quand on a mis les pieds dans la vraie nature !

_J2B1989

_J2B1992

_J2B1993

_J2B1995

On rend notre voiture et comme on n'a désormais plus d'endroit où dormir, on investit l'auberge de jeunesse de Wellington : sus à la douche, aux machines à laver, aux prises électriques pour faire recharger nos portables, ranger nos sacs etc... Tout un programme !

_J2B1996

On finit aussi les restes avec cet excellent bougifouilligouda de pâtes / oeufs explosés dans la glacière / jambon à la limite de la péremption...

IMG_20141204_184506

Et bon appétit bien sûr ! 
Demain on prend le ferry pour l'île sud à 7h, il fallait bien se débarrasser d'un minimum de choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité