Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
4 janvier 2015

Fishmarket

Ce dimanche, j'ai rendez-vous avec Fatma et Pierre pour nous rendre au Fishmarket, un marché couvert où on salive dès notre entrée !
Fatma et Pierre me donnent les bons tuyaux, à quel étal aller etc...

_J2B4410

_J2B4412

_J2B4416
"Ici les huîtres, ils les ouvrent et les rincent à l'eau !
Donc si tu en veux, tu les supplie pour qu'on te les vende FERMEES !!"

_J2B4415

On prend tout à emporter pour les manger chez Pierre et Fatma.
Première fois que je mange des scampis (langoustines) crues ! Un délice qui te fond dans la bouche ! Miom !
Quand je repartirai, je prolongerai mon escapade culinaire en m'offrant une glace au chocolat belge (depuis le temps que les hordes de glaciers me narguent sur le port...). Cette fois c'est raté : non seulement la glace est dégueu (que diraient les Belges en la goûtant ??) mais en plus elle fond beaucoup trop vite à cause des 33°C d'aujourd'hui !

_J2B4420
Vous noterez le cornet-serviette-éponge, indispensable par cette chaleur

On ne peut pas gagner à tous les coups !
Ben oui, l'Autralie c'est comme ça : on peut très bien manger dans Chinatown, ou comme aujourd'hui au Fishmarket, tout en ayant accès en permanence à la malbouffe (oui, je parle des horribles Fish&Chips, hamburgers etc...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité