Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Micka In Australia
1 août 2015

Hervey Bay

Le 29 juilet, on conduira pratiquement toute la journée vers Rockampton, donc assez usant. Heureusement, on est quatre à avoir le permis pour se relayer !

_J2B9798

_J2B9797
C'est épuisant de ne rien faire...

_J2B9805
La belle lune dorée qui veille sur nous pendant la route
(bien plus volumineuse en vrai bien sûr)

Le lendemain, on partira de l'aire de camping gratuite (après avoir admiré des milans dans les arbres) pour nous rendre à Hervey Bay.

_J2B9811

Comme on arrive en début d'aprèm à Hervey Bay, on décide de louer des vélos auprès de l'auberge de jeunesse pour explorer les bords de mer :

_J2B9812
Les squatteurs de réverbères

_J2B9818

_J2B9822

_J2B9823

_J2B9824

Tout irait à merveille si je n'avais pas hérité du pire vélo du monde. Les vitesses ne sont pas top et la selle est inconfortable au possble (même en mettant une serviette dessus)

_J2B9826

On passe à côté d'arbres remplis de chauves-souris ! Elles sont tellement nombreuses qu'elles forment comme des grappes par endroits. Elles font un raffût pas possible ! Après ce sont les loriquets qui s'y mettent. Je me demande comment font les riverains pour dormir !

_J2B9844

_J2B9850
- C'est quoi comme arbre ?
- Un chauve-sourier !

Yoann met fin à mon calvaire en prenant mon vélo au retour. Ouf ! De quoi apprécier le coucher de soleil sans souffrir !

_J2B9852

_J2B9855

Publicité
Publicité
Commentaires
Micka In Australia
Publicité
Archives
Publicité