Micka In Australia
28 novembre 2014

Journée Geek !

Aujourd'hui, on suit le conseil de Charlotte et Romain et on va squatter la super bibliothèque du lac Taupo ! De 9h à 17h, je réponds aux mails de mes proches, je rédige mes notes de blog (oui parce que mine de rien, ça prend un temps fou cette histoire...
27 novembre 2014

Wai-O-Tapu et Hot River

Après avoir fait la fête la veille, je ne vous dis pas les efforts qu'il nous a fallu pour nous tirer du lit ! L e van de Charlotte et Romain à côté de notre petite Nissan... et la superbe vue au réveil ! Heureusement, comme on sait qu'il y a Alice qui...
26 novembre 2014

Okere Falls & Rotorua

Sur la route de Rotorua, on voit un panneau indiquant les cascades d'Okere. On s'arrête en se disant que ça peut être sympa... Oreke Falls Les pongas, qui donnent tout de suite un décor d'aventurier... Tutea Falls Tutea's cave, qui servait de refuge aux...

25 novembre 2014

Mount Maunganui

Hier soir on est arrivées au Mount Maunganui juste après le coucher du soleil. On a fait la connaissance de Luka, un italien qui nous a proposé de nous prendre en photo quand on arrivait sur la plage (et qui a fait semblant de nous voler l'appareil photo...
24 novembre 2014

Grand départ pour le road-trip !

Encore une fois, je n'aurai dormi que deux heures cette nuit... Tellement excitée à l'idée de partir demain pour le grand tour et tellement stressée que j'ai passé mon temps à faire des listes de tout ce qu'on devait acheter/ faire/ penser pour ne rien...
23 novembre 2014

The Domain & Auckland Museum

On commence la matinée avec une petite promenade de Réglisse, le chien d'Eric autour d'Orakei Basin Le lieu est super paisible. Encore une fois, c'est fou d'avoir des espaces supers grands en plein dans la ville. A Paris on a juste...des petits squares...
22 novembre 2014

Tout ça, c'est de la faute des Stones... (et de Jess)

Je devais faire tranquillement le tour du Domain et visiter les musées le temps que Jess arrive, sauf qu'elle m'envoie un message en panique : en fait, elle a mal lu son billet d'avion... Elle n'arrive pas aujourd'hui, le 22 novembre mais demain ! Bref,...
21 novembre 2014

Coast to Coast Walkway

Après avoir ingurgité mon ptit dèj avec Sara, je pars pour la Coast to Coast Walkway, une rando de 16 km qui traverse Auckland en passant par trois de ses plus grands parcs : The Domain, Mount Eden et One Tree Hill. Bon vu que je me suis levée à la bourre...
20 novembre 2014

Waiheke Island

Je n'ai dormi que 2h cette nuit. Youkaidi, youkaida, je suis fraîche comme de la rosée.Il faut que j'arrive à surmonter tout le caca de la veille et je m'en sors plutôt bien : - Le pantalon ? Recousu. - Le portable qui plante ? Réparé le matin chez Vodafone....